((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Apple AAPL.O a nommé Amar Subramanya, chercheur chevronné, au poste de vice-président de l'IA, en remplacement de John Giannandrea.
- Le fabricant de ChatGPT OpenAI a pris une participation dans Thrive Holdings dans le cadre d'un partenariat visant à intégrer l'intelligence artificielle dans des secteurs traditionnels tels que la comptabilité et les services informatiques, ont déclaré les deux entreprises.
- Les États-Unis et la Grande-Bretagne ont annoncé un accord pour garantir des droits de douane nuls sur les produits pharmaceutiques et les technologies médicales britanniques en échange d'une augmentation des dépenses de la Grande-Bretagne en médicaments et d'une révision de la manière dont elle évalue les médicaments.
- Pace Gallery avec Emmanuel Di Donna de Di Donna Galleries et David Schrader, vice-président exécutif et président des ventes privées mondiales chez Sotheby's, ont annoncé le lancement de Pace Di Donna Schrader Galleries - ou PDS - une entreprise boutique qui vise à opérer à l'échelle mondiale à partir d'un nouvel espace dans l'Upper East Side.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer